Newenn Turbiau – Graphiste freelance Rennes

CONTACT

Comment obtenir un devis ?

Vous avez un projet de création de logo, site web, ou autre support de communication, et souhaitez obtenir un devis de graphiste ?

Ou bien vous souhaitez vous informer avant de vous lancer ?

Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible !





    Me contacter par mail

    Vous pouvez également me contacter directement par mail :

    graphisme.newennturbiau@gmail.com

    Facilitez votre demande
    de devis

    Soyez précis·e !

    Quand on demande un devis de graphiste, il est utile de préciser un certain nombre de choses dans votre message. Plus votre demande est précise, plus le devis fourni sera adapté. Des deux côtés, c’est du temps gagné !

    Chaque projet est unique. Même si je possède des prix de départ pour les prestations les plus habituelles, le véritable devis sera défini par le temps nécessaire pour la création, ce qui inclut les rendez-vous, les allers-retours, etc. Et cela va dépendre de la complexité de votre projet : ce n’est pas la même chose de refaire un logo sur des bases existantes, que d’en créer un en partant de la base !

    Quelques questions à se poser

    • Pour un support de communication : Existe-t-il déjà une charte graphique ? Avez-vous des typographies ou couleurs particulières en tête ? Avez-vous en main des ébauches déjà réalisées ? Les textes sont-ils rédigés, les images sont-elles déjà choisies ?
     
    • Pour un logotype : s’agit-il d’une création ou d’une refonte ? Quel est votre secteur d’activité ? Avez-vous des exemples qui vous plaisent et desquels vous aimeriez vous inspirer ?
     
    • Pour un site internet : s’agit-il d’un site vitrine, d’un site e-commerce, d’une landing page ? Quel est l’objectif de votre site ? Possédez-vous un plan déjà réalisé ?
     

    Cette liste n’est bien sûre pas exhaustive : toute information est bonne à prendre !

    Ou bien...

    Vous êtes perdu·e et ne savez pas comment répondre à ces questions ?

    Ce n’est pas grave ! Eclaircissons tout cela ensemble.